La fête de la musique
À l’occasion de la Fête de la Musique, les résidents ont partagé un après-midi festif placé sous le signe du disco. Pour cette belle célébration, un DJ a animé l’événement en proposant les plus grands succès des années disco, réveillant de nombreux souvenirs et donnant envie à chacun de bouger au rythme de la musique.
Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, résidents, familles et professionnels ont chanté, dansé et profité ensemble de ce moment de joie et de partage. Les tenues colorées, les sourires et la bonne humeur étaient au rendez-vous, faisant de cette fête un véritable succès.
Cette animation a permis à tous de voyager dans le temps et de revivre l’énergie des années disco tout en célébrant la musique, vecteur de plaisir, d’émotions et de lien social.
Un grand merci au DJ pour son animation dynamique ainsi qu’à toutes les personnes ayant contribué à la réussite de cette belle journée. Nous garderons de merveilleux souvenirs de cette Fête de la Musique 2026 !