Aller les bleus !
Publiée le
22/06/2026
À l’occasion du lancement de la Coupe du Monde, nous avons organisé un moment convivial autour du premier match de l’équipe de France. Pour marquer cet événement sportif très attendu, la salle TV a été décorée aux couleurs des Bleus, créant une ambiance festive et chaleureuse. Nous avons également répondu à un quiz sur le football afin d'afiner nos conaissances sur ce sport.
En début de soirée, les résidents se sont réunis pour suivre la rencontre. Chacun a pu vivre pleinement les temps forts du match, encourager l’équipe de France et profiter de ce moment de rassemblement.