Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Tous à l'eau !

Publiée le 25/06/2026

Aujourd’hui, les résidents ont profité d’une belle sortie à Handi Plage, sur la plage de Bonneveine.

Grâce aux dispositifs adaptés mis à disposition, notamment les Tiralos et les Hippocampes, chacun a pu accéder à la plage et profiter des joies de la baignade en toute sécurité. Ces équipements ont permis aux résidents d’entrer dans l’eau confortablement et de partager un moment de détente particulièrement apprécié.

Nous avons également pic-niquer sur la plage et partagé une crêpe au sucre, un super moment de détente !